biblio de mamzelle Lilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biblio de mamzelle Lilie

Artisanat et créativité en biblio
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) Empty
MessageSujet: TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres)   TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) EmptyJeu 24 Juin - 14:54

TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) 345280 : - la maison de mmzelle Lilie (St Léo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres)   TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) EmptyJeu 24 Juin - 22:07

Chantier tjs en cours (à devenir fou, il y a 2 ans mainten)
un peu de couleur ds la cuisine St Léo

TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) D_071610

pour celles qui serait pas au courant: non non ce n'est pas ma cuisine, mon évier est + propre que cela TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) Wwwh

il s'agit de travaux de réhabilitation après un incendie..comme les cops ont vu les lieux en décembre et qu'il y a une petite avancée...

______________________

Mais pquoi la façade verte: explication en page 4

Et c'est là que j'ajoute , je veux bien du vert, mais pas question de vert bouteille ou vert billard..


TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) D_164610 Une vue à l'intérieur de l'impasse..

TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) D_151b10 façade..au 1° étage les fenêtres vont du sol au plafond..on se rend pas compte s la photo, mais ce sont des fenêtre très hautes.. faut que je mesure, mais + de 2M

TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) D_154610

J'avoue que lorsque j'ai vu ..j'ai dit..oufti..pcq ds la 1° seconde..et puis ma foi..ds la 2° seconde j'ai trouvé ça joyeux et rigolo...

___________

REZ
TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) E_043b10...TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) E_039b10 TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) E_036b10... TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) E_046b10..TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) E_042b10 ...TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) E_034b10

1° étage

TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) D_113b10... TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) D_114b10...TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) 1a_ata10 ... TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) E_049b10...(grilles sont peintes mauve) TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres) E_050b10

Pas encore fini.. puis... manque photo 2° étage et salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
 
TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation de : Chambres des membres
» Transformations de couloirs / corridors des membres
» Transfo/ la maison verte mmzelle Lilie
» Tansfo maison/Comment fonctionne cette rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biblio de mamzelle Lilie :: Je papotte, tu papottes, nous papottons... :: Les transfos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser