biblio de mamzelle Lilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biblio de mamzelle Lilie

Artisanat et créativité en biblio
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles

Aller en bas 
AuteurMessage
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Empty
MessageSujet: Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles   Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles EmptyDim 11 Oct - 18:21

Travaux chez nous!!!

les petits j'espère seront contents!


nous habitons une maison dites "bel étage" c à d q le living cuis sont au 1°

donc au rez un jardin (futur) / cour... 80m2 pas mal pr la ville (pr campagne d'ac, mais c'est la ville!:....!: ) puis il y a mieux mais faut faire avec ses sous quoi!


Et lorsq on est venu ici, le living étant bcp moins beau et + ptit q ds mon appart art déco , me sentais à l'étroit
(on peut pas tt avoir, dommage)

donc au fond living avait fait agrandir fenêtre devenue "porte fenêtre et construire terrasse (3/3,5m)
Ri trouvait ça grd Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Gif_fut_ / moi petit et j'avais bien sur raison (j ai tjs raison!!Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Gif_oui )



Soit: avons décidé de remettre cela et de refaire une deuxième terrasse, q devra être + basse pour pas obturer fenêtre, ptit escalier pour passer de l'une à l'autre (qques marches) puis escalier direct ds jardin!

Les ptits pourront descendre tt seul du living au jardin!! youpi!!! j'espère qu'ils seront heureux!

(pcq je devais descendre par escalier, passer par buanderie, les conduire quoi! puis aussi aller les rechercher!)

et ds la foulée... bennnn si on referme le dessous des terrasses, avec un peu d'imagination, ce sera un atelier pour...Lilie..:....!:

(enfin un range atelier pcq il y aura pas de chauffage/ mais ça va dégager le living!!! déjà pas mal!)

____________________________________________________________

ce que ns avions fait avant d'entrer ds les lieux: (à cet endroit hein!)

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 01110 P FENËTRE FOND LIV 1°et
ICI (derrière girafe) on voit la porte fenêtre qui va vers terrasseTravaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles _1_ok610



Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 01211 la ptite terrasse

Les travaux en cours:

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 01610 dessous de la terrasse( A )D'HABITUDE Y'A PAS CE BORDEL!C'EST PR les TRAVAUX!

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 01310 une 2° terrasse va être construite juste sous cette fenêtre (terrasseB)

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 012111cette même fenêtre vue intérieure

Fond de notre futur jardin-cour, les ptits examinent le chantier:

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 01410Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 011010 Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 01710 Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 01910
NOTEZ NOS 1° PLANTATIONS!!

Etude du tas de gravier:Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 011310 Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 011210 Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 011a10

Même qu'on fera pipi dessus! Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 01811
C'est fait! Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 011710

ah tiens, on a fait des trous?? Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 012010

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 0a210 début de la terrasse B et de l'escalier

Et Bazilou surveille les travaux: Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 0a310
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Empty
MessageSujet: Re: Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles   Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles EmptyDim 11 Oct - 18:23

2° étape

Je vous montre..mais avec le désordre!! lol!

MON ATELIER SOUS LES TERRASSES

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles _1_3_a12

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles _1_3_a13



Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles _1_3_a14

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles _1_3a510



Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 1aa2713gl6.th

Maintenant: nettoyage, puis rangement tt ce désordre, puis agencement de mon atelier..
____________________________________________________

J'ai de l'aide pour le rangement!! Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles _1_3_314
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Empty
MessageSujet: Re: Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles   Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles EmptyDim 11 Oct - 18:24


3° étape


ATELIER FINI!!!

VOICI les photos de l'atelier de Lilie..encore une table..et p t être un radiateur (qui sait glagla!)
Maintenant, garage..2 ét et living..j'ai pris des choses partout..faut réorganiser et remonter des étagètres pour garage (j'en ai piqué 3) et renettoyé tt tt au rez, les ouvriers n'ont pas fermé les portes, tt tt tt est dégueu!






Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles _1_a_a12

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles _1_a_a13

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles _1_a_a14

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles _1_a_a15



Ici, Pétunia et Bazilou travaillent:
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 1aa2751lz2.th


________________

Je trie mes peintures qui elles, resteront ds le living.. (chauffage oblige!!)

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles _1_a_a12 et Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles _1_a_a13
c'est une partie bien sur!!

__________


Dernière édition par mamzelle Lilie le Dim 11 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Empty
MessageSujet: Re: Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles   Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles EmptyDim 11 Oct - 18:27

CHEZ POMPONNETTE

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Imgp2410
coucou,
voila mon petit coin a moi
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 739243 Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 739243

_______________________

CHEZ PRUNE


mon petit bazar, plusieurs photos car j'en ai de partout le bahut est fermé mais est plein de bricolage

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Mon_ba10
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Mon_ba11
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Mon_ba12
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Mon_ba13

______________________________

Chez NINA


Voici mon coin en entier, ensuite à gauche j'ai une télé, donc la plus part du temps je fais plusieurs choses à la fois et après la télé, il y a l'ordi. Comme ça j'ai tout sous la main Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 739243
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 1110

______________________________

Chez Sylvie

voici mon petit coin Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Imgp0010 Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Empty
MessageSujet: Re: Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles   Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles EmptyDim 11 Oct - 18:28

Chez Pomponnette

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Imgp2410
coucou,
voila mon petit coin a moi

Chez Prune
mon petit bazar, plusieurs photos car j'en ai de partout le bahut est fermé mais est plein de bricolage

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Mon_ba10
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Mon_ba11
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Mon_ba12
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Mon_ba13

Chez nina

Voici mon coin en entier, ensuite à gauche j'ai une télé, donc la plus part du temps je fais plusieurs choses à la fois et après la télé, il y a l'ordi. Comme ça j'ai tout sous la main Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 739243
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 1110

Chez Sylvie

voici mon petit coin Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Imgp0010 Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Empty
MessageSujet: Re: Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles   Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles EmptyDim 11 Oct - 18:40

Chez Athena

Je vous mets qqes photos de mon antre. C'est l'ancienne chambre de mon fils qui me sert de rangement et c'est le bazar, autant que chez Prune, Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Gifrir6 L'armoire m'est bien utile, car je range pleins d'objets en bois brut, en prévision de ce que je peux faire et quand il y a des des soldes.
Quand je veux faire de la peinture, etc, je m'installe à la salle à manger, c'est pour ça que lorsque Paul est là c'est pas fonctionnel. C'est comme ça en appartement !!! Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles 49513

Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Img_0811
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Img_0812
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Img_0813
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Img_0814
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Img_0815
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Img_0816 les 4 dernières photos c'est une petite partie de ce qu'il y a dans l'amoire, car il y en a encore au-dessus que je n'ai pas pris, dans les tiroirs, etc
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Img_0817 Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Img_0818 et dans le buffet de la salle à manger, des livres sur la peinture, la mosa, le pochoir et autres. Dans une autre, dans l'entrée, pleine aussi de marianne maison, etc. Je suis conservatrice!!!
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Img_0819 Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Img_0820Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Img_0821 mon PC
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Empty
MessageSujet: Re: Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles   Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleu le coin de paradis mmzelle Lilie
» Pquoi mmzelle Lilie marche comme un cow boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biblio de mamzelle Lilie :: Je papotte, tu papottes, nous papottons... :: Vot ti coin brico ou atelier, folklore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser