biblio de mamzelle Lilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biblio de mamzelle Lilie

Artisanat et créativité en biblio
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Expo dans mon village, juin 2010: (Do)

Aller en bas 
+2
mamzelle Lilie
Do
6 participants
AuteurMessage
Do
Modo Générale
Modo Générale
Do


Nombre de messages : 116
Age : 82
Localisation : Canton de Genève, Suisse
Loisirs : vitrail, mosaïque, lecture, balades
Date d'inscription : 08/09/2006

Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Empty
MessageSujet: Expo dans mon village, juin 2010: (Do)   Expo dans mon village, juin 2010: (Do) EmptyMar 8 Juin - 12:27

Voici l'affiche, placardé en grand à l'entrée du village et en format A4 par nos soins: Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Affich13

J'ai installé mon stand pour l'expo du village:
Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00219 Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00220

Il y a de belles choses:

des patchworks:
Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00221 Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00222

Créations diverses, aussi en powertex ici:

Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00223 Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00224

un tableau construit avec des circuits imprimés. Cela prouve bien qu'on peut créer avec plein de choses qui n'étaient , à priori, pas faits pour cela:Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00225

Adorables aussi les créations des enfants qui fréquentent les cours de poterie/modelage: Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00310

Ici un montage photo...des nains de jardin: Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00312
et , à chaque exposition , il y a un peintre confirmé qui est invité. C'est d'ailleurs la seule personne admise qui n'habite pas le village. Mais il habite dans les environs et pour cette expo il a fait plein de tableaux avec des coins charmants qui se trouvent dans notre village. Ici une porte, un escalier, une petite tour, etc. : Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00226 Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00227
Mais sa griffe perso c'est ça:
Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00228 Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00229
Malheureusement les photos ne permettent pas de se rendre compte de l'eouvre. Il y a des choses qu'on découvre au fur et à mesure qu l'on observe. Des silhouettes cachées, etc.

Vue de la salle depuis mon coin:Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Dsc00311

Ambiance très sympa entre visiteurs et exposants. Moi, qui d'habitude vit un peu récluse, j'ai fait connaissance de pleins de gens sympas. A la fin de l'expo, après avoir décroché les oeuvres restantes, nous avons passé un bon moment ensemble avec quelques bonnes bouteilles apportées par les exposants-hommes, (normal pour un village viticole oui ) et des choses à manger apportées par les exposantes. J'ai amené des rouleaux de printemps spéciaux. En effet , au mois de mai, nous avons une journée "caves ouvertes", où les gens viennent déguster les crus. Ma belle-fille est toujours invité par un vigneron à tenir un stand de spécialités à manger. Cette année , elle a voulu faire un peu plus "territoire", et de ce fait , a crée des rouleaux mi-thaïlandais /mi-suisse. Avec poulet et fromage...
Tout le monde a bien apprécié...
Dans 2 ans , la prochaine édition de cette expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://docrea.voila.net/
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Empty
MessageSujet: Re: Expo dans mon village, juin 2010: (Do)   Expo dans mon village, juin 2010: (Do) EmptyMar 8 Juin - 15:21

Superbe expo!!! plein de créations magnifiques!

belle salle et belle présentation!

---

dis c'est un village avec combien d'habitants?

dynamique ton village!
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
Do
Modo Générale
Modo Générale
Do


Nombre de messages : 116
Age : 82
Localisation : Canton de Genève, Suisse
Loisirs : vitrail, mosaïque, lecture, balades
Date d'inscription : 08/09/2006

Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Empty
MessageSujet: Re: Expo dans mon village, juin 2010: (Do)   Expo dans mon village, juin 2010: (Do) EmptyMar 8 Juin - 15:45

Actuellement nous sommes env. 3200 habitants avec les hamaux tout autour qui sont inclus dans la commune officiellement. Mais ça s'agrandit très vite en ce moment, car à l'entrée du village, il y a des immeubles en construction. D'ailleurs, en dehors d'être la plus grande commune viticole de Suisse, nous avons maintenant, en construction, la plus grande constructions d'habitations minergie, c.à.d. des immeubles avec de beaux appartements, partiellement en duplex, qui sont soumis à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://docrea.voila.net/
zoaya
VIP
VIP
zoaya


Nombre de messages : 596
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2006

Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Empty
MessageSujet: Re: Expo dans mon village, juin 2010: (Do)   Expo dans mon village, juin 2010: (Do) EmptyMer 9 Juin - 23:16

superbe expo !
je viens de repasser voir les 2 tableaux qui m'intriguent et que j'aimerais voir de près..
Revenir en haut Aller en bas
Selma
Modo tite casserole
Modo tite casserole
Selma


Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : Algérie
Loisirs : Point de croix,peinture sur tissus broderie au ruban ect...
Date d'inscription : 06/04/2007

Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Empty
MessageSujet: Re: Expo dans mon village, juin 2010: (Do)   Expo dans mon village, juin 2010: (Do) EmptyJeu 10 Juin - 12:35

Superbe expo merci Do Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Do
Modo Générale
Modo Générale
Do


Nombre de messages : 116
Age : 82
Localisation : Canton de Genève, Suisse
Loisirs : vitrail, mosaïque, lecture, balades
Date d'inscription : 08/09/2006

Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Empty
MessageSujet: Re: Expo dans mon village, juin 2010: (Do)   Expo dans mon village, juin 2010: (Do) EmptyDim 27 Juin - 15:19

J'ai pu récupérer une meilleure photo du tableau que je préférais ors de cette expo, le "Réveil du volcan":

Expo dans mon village, juin 2010: (Do) 4c1f7410

Comme je vous ai dit il y a toujours des choses cachées, qu'on découvre au fur et à mesure. Là, regardez le haut du volcan, c'est un visage, prêt à souffler( cracher) la lave. Pour la petite histoire, le peintre lui-même est surpris de la ressemblance avec le visage de Mitterand... abon
Revenir en haut Aller en bas
http://docrea.voila.net/
Angelica
Modo tite casserole
Modo tite casserole
Angelica


Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : Claix
Loisirs : artisanat divers
Date d'inscription : 03/10/2006

Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Empty
MessageSujet: Re: Expo dans mon village, juin 2010: (Do)   Expo dans mon village, juin 2010: (Do) EmptyDim 27 Juin - 17:19

Belle expo Do !

La ressemblance avec Mitterrand est impressionnante .

Merci de nous avoir fait partager ton expo .

Expo dans mon village, juin 2010: (Do) 796246 Expo dans mon village, juin 2010: (Do) 796246
Revenir en haut Aller en bas
zoaya
VIP
VIP
zoaya


Nombre de messages : 596
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2006

Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Empty
MessageSujet: Re: Expo dans mon village, juin 2010: (Do)   Expo dans mon village, juin 2010: (Do) EmptyDim 27 Juin - 17:36

superbe ce tableau !
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Biblio actif
Biblio actif



Nombre de messages : 122
Age : 59
Localisation : loiret
Loisirs : peinture , poterie , patchwork , point de croix , art postal etc...
Date d'inscription : 10/07/2007

Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Empty
MessageSujet: Re: Expo dans mon village, juin 2010: (Do)   Expo dans mon village, juin 2010: (Do) EmptyLun 28 Juin - 9:11

Une belle expo que j'aurais bien aimé visiter . oui
.....J'aurais bien aimé aussi la dégustation de vin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Empty
MessageSujet: Re: Expo dans mon village, juin 2010: (Do)   Expo dans mon village, juin 2010: (Do) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo dans mon village, juin 2010: (Do)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartres 2010 / Do
» Expo "Violons d'ingres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biblio de mamzelle Lilie :: Je papotte, tu papottes, nous papottons... :: Album photo de mes marchés et ptites expos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser