biblio de mamzelle Lilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biblio de mamzelle Lilie

Artisanat et créativité en biblio
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Empty
MessageSujet: Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche)   Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) EmptyMer 16 Juin - 9:18

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) 345280 Changement de salle de bain de Bibi
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) 345280 Changement de salle de bain de Sylviemosaik (sudio)
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) 345280 Changement de salle de bain de Cristel
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) 345280 salle de bain grenouilles sylvie
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) 345280 salle de bain zoaya
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) 345280 salle de bain St Leo mamzelle Lilie
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) 345280 salle de bain mamzelle Lilie


Dernière édition par selkis le Mer 23 Juin - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Empty
MessageSujet: le coin douche pour tiffany (Bibi)   Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) EmptyMer 23 Juin - 16:26

En pleine rénovation de la maison, je vous présente le coin douche réalisé pour ma plus jeune (la pièce fait 160/180cm):

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) C01e1eec35e52e441eeb50197ad80173

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) F69d7f6d2647d8013893e5c1fec0d432

vous m'excuserez pour la poussière, j'ai pas encore nettoyé, c'est tout frais fini

alors meuble bois brun noir de chez ikea la tablette en granit rouge reconstitué a été réalisée à la marbrerie, vasque noire et douche achetée sur ebay, mirroir de chez plan-it , radiateur chauffe serviette chauraci, le carrelage est un 30/60 graniti fiandre noir pur pour le sol et les mur, le porte essui mirroir grandissant aussi sur ebay(allemagne), la porte coulissante en verre( on ne la voit pas) leroy merlin en france;voilà pour la petite histoire. Je vous donne tous ces détails parqu'il y a moyen de faire des trucs sympa pour des tout petits prix avec ces filières.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Empty
MessageSujet: Studio de Sylviemosaik   Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) EmptyMer 23 Juin - 16:59

Studio de Sylviemosaik


La salle d'eau :
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Imgp2669ux7.thTransformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Imgp2666hq1.th


Dernière édition par selkis le Mer 23 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Empty
MessageSujet: Changement de salle de bain de Cristel    Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) EmptyMer 23 Juin - 17:00

hihi Changement de salle de bain de Cristel

je suis en pleine rénovation de la salle de bains.
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Avant110

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Avant210

Là ce sont les photos avant, la baignoire le lavabo sont enlevés, il n'y a plus rien dans la pièce . Les arrivées d'eau pour la douche et la vasque sont prêtes et l'électricité refaites.
Le carrelage du sol est posé :
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Sol10

C'est sur, c'est pas moi qui fait mais ça prend du temps le soir d'aller prendre la douche chez mes parents et de faire un peu de nettoyage après passage des bricoleurs !!

Vivement qu'elle soit finie, j'ai hâte !!

Et bien ce soir, je vous montre l'avancée de la pose du carrelage mural. Sur les murs carrelés il y a deux couleurs (1/3, 2/3 avec listel pour séparer les deux), et bien les carrelages du soubassement sont posés.

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Murbas10

demain, ils s'attaquent au listel et à la partie haute du mur !!

Je ne manquerais pas de vous faire voir la suite

Elle est enfin terminé cette salle de bains, voici quelques photos :

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Fini110
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Fini210
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Fini310
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Douche10

Et voila, je peux à nouveau faie du bricolage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Empty
MessageSujet: salle de bain grenouilles sylvie   Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) EmptyMer 23 Juin - 17:17

Voila je suis dans la creation d'un nouvelle salle de bain,

les murs son vert anis et chocolat

j'ai fait des grenouilles, du lierres, des papillons au pochoirs


Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) 00110 Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) 00410 Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) 00311 Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) 01110 Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) 0710 Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) 00210

je n'ai pas encore fini, mais pour les photos se n'est pas evident la pieces est toute petite

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
zoaya
VIP
VIP
zoaya


Nombre de messages : 596
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2006

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Empty
MessageSujet: Re: Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche)   Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) EmptyMer 23 Juin - 21:39

avant c'etait ça : beurk !

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Sdb_av10

apres 5 jours de grattage de joint, 2 sous-couches spéciale carrelage, 2 couches de rouge coquelicot, une tranchée dans un nuage de poussiere pour mettre une lampe un interrupteur et une prise on en est là :
]Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Sdb1ko10[/url]

j'ai fait le plan de travail et un miroir en mosaïque :
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) M_sdb310
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Lavabo10

voilà :
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Porte10 Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Final_10

Revenir en haut Aller en bas
zoaya
VIP
VIP
zoaya


Nombre de messages : 596
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2006

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Empty
MessageSujet: Re: Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche)   Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) EmptyMer 23 Juin - 21:49

pour liberer une etagere de mon grand placard de mosaique j'ia décidé de mettre des etageres dans les toilettes pour tous le produits d'entretien.
j'ai fait couper des planches, acheté une grande baguette pour faires des tasseaux, j'ai un peu improvisé tout ça mais ça tient ! et maintenant je maîtrise ma perceuse ! :yes:
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Wc_eta10

et pour cacher tout ça, une tringle à rideau, du tissu ( pas facile pour aller avec de la peinture jaune et du carrelage rose clair c'etait comme ça quand je suis arrivée)
donc hier Zoaya a fait de la couture : coupé le tissu pas droit, plié et repassé les côtés, faufilé aïe ! , puis ce matin pas envie d'aller chez ma belle-mere pour coudre à la machine donc j'ai décidé de coller au pistolet à colle et hop affaire règlée sans l'aide de personne ! :clin d'oeil:
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Wc_rid10
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Empty
MessageSujet: Re: Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche)   Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) EmptyJeu 24 Juin - 13:35

Qques photos de la s de bain (impase Foulon)
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) S_d_b_11 / Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) S_d_b_10 / Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) S_d_b410 / Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) S_d_b_12 / Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) S_d_b_13
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Empty
MessageSujet: Re: Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche)   Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) EmptyJeu 24 Juin - 13:37

Il y a +/- 5 ans
la mini salle de bain juste à côté d la chambre, on monte 3 marches et...

ns avons carrelé les murs ensemble: grosse plaque carrelage en pierre de France (40/20 cm) et le centre au desus baignoire: marbre, petits carrés (55 cm) !
(le calcul était fait pour pas faire de découpes compliquées! Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Gif_yes )

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Mi_jui12

Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Mi_jui13

Photos pas terrible! difficile ds un lieu aussi petit: aucun recul! Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Wwwh
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Empty
MessageSujet: Re: Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche)   Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de : Salle de bain / salle d'eau (douche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES
» Transformation de : Cuisines des membres
» Transformation de : Fenetres/ Rideaux
» Transformation de : Chambres des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biblio de mamzelle Lilie :: Je papotte, tu papottes, nous papottons... :: Les transfos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser