biblio de mamzelle Lilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biblio de mamzelle Lilie

Artisanat et créativité en biblio
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES   Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES EmptyMer 23 Juin - 16:44

hihi la salle à manger (Veronique)
hihi Studio à louer de Sylviemosaik
hihi Salon de Slytoonette
hihi Salon de M.O.


Dernière édition par selkis le Jeu 24 Juin - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Salle à manger de Véronique   Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES EmptyMer 23 Juin - 16:44


Voici la dernière transformation de la salle à manger, le carrelage :


l'ancien, il faut dire aussi qu'avant c'était un garage.

Voici la baguette et beaucoup de crasse,Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Sallemang0019wd.th

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Sallemang0041ww.th


maintenant Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Sallemang0130kz.th

c'est la première partie :ras le bol7: c'était dur !!!!

mais nous sommes contents :hahaha!!!ha:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES   Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES EmptyMer 23 Juin - 17:04

Studio à louer de Sylviemosaik (Bretagne) Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Marin1xw8.th

voilà tout est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: le salon de Slytoonette   Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES EmptyMer 23 Juin - 17:52

on a mis 1 ans et demi pour faire les gros travaux, il y a un an on a tout repeind le bas et changer les meubles du salon et fait l'arcade, là on va faire le passe plat comme l'arcade avec une moulure au centre qu'on a mis presque 1 an à trouver

voilà mon salon



pendant les travaux c'etait une terrasse en pavé au départ la maison s'arretait à l'arcade juste à l'entree du salon avant les peinturesTransformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES 1000977oh9.thavec le meuble télé changé lol! Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES 1004329ag6.th
sans le bureau de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: salon turquoise et chocolat (mo)   Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES EmptyJeu 24 Juin - 17:03

bon j'ai pas fait de photos avant, mais c'était tapisserie bleu clair, canapé et fauteuils beige + de 25 ans (ils avaient bien pris nos formes...) living en pin, rien de spé quoi..
là on a retapissé en turquoise et chocolat, un new canapé chocolat, un new meuble pour la télé, et j'ai repeint une partie du vieux living en chocolat, et le yoyo de Lilie va hyper bien dans le nouveau décor !
Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Pict0011
le yoyo de noel reçu de Lilie (j'adore), et à coté le tableau que mon frèrot m'a ramené de saint domingue (la bande turquoise je l'ai voulue pour couper un peu le mur chocolat)
Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Pict0012
le coin télé aquarium , le meuble repeint est au fond, et dessus, c'est juste l'ancienne lampe de plafond que j'ai retournée et mis une ampoule, ça fait une ptite lampe d'ambiance sympa
Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Pict0013
le "batik" (offert par un copain qui était en voyage en Afrique)
Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Pict0014
mon coin bricolage
Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Pict0015
l'aquarium (frise faite en pate de verre au début de ma période mosaique, il ya qqs années)
Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Pict0016
vala le nouveau salon, tu vois mamzelle Lilie, ton cadeau yoyo de nouel va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
friskette
Biblio participant
Biblio participant
friskette


Nombre de messages : 54
Age : 69
Localisation : Jura France
Loisirs : perles,timbres, crochet,animaux,...
Date d'inscription : 12/04/2010

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES   Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES EmptyVen 25 Juin - 9:49

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Eux10

L'ancien salon en cuir avait fait son temps et comme nous refaisons toutes les tapisseries, il a été remplacé.

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Pict0812

Après bien des hésitations mon mari a trouvé de quoi faire le pacha devant la télé

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Pict0813

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Pict0814

Le seul souci est que maintenant il s'endort devant la télé sur son fauteuil, pas vu la moitié de l'émission
hihi


Ce sont mes enfants, ils ont 27 et 31 ans et pas de boulot fixe malgré de longues études, ils ont chacun un appart dans la ville proche (50 km)
Revenir en haut Aller en bas
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES   Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES EmptyVen 25 Juin - 9:58

Commentaires des membres sur le salon de frisquette:

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES 345280 Zoaya: beau et confortable c'est parfait !!
Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES 345280 Angfelica : C'est génial , le confort d'abord , votre salon est hyper confortable et très beau . Nous nous endormons aussi très souvent devant la TV
Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES 345280 Briseis : Super changement, on a envie de s'y installer !!!
Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES 345280 Vianney : Très joli le changement
Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES 345280 Mamzelle Lilie: ah c'est mieux!
et je le comprends,bien assis= bon dodo!

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES 345280 Melitine: Vous avez opté pour le canapé "relax". Super cool...
Très bon choix Frisquette
Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES 345280 Prune : tu me mets sur un fauteuil comme ça c'est clair que dans les 2 secondes je m'endors, en tout cas bel achat
belle famille en tout cas

Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES 345280 Selkis : oh ! moi aussi je veux m'endormir comme ça devant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
Contenu sponsorisé





Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES   Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformations de couloirs / corridors des membres
» Transformation de : Chambres des membres
» Transformation de : Cuisines des membres
» TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biblio de mamzelle Lilie :: Je papotte, tu papottes, nous papottons... :: Les transfos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser