biblio de mamzelle Lilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biblio de mamzelle Lilie

Artisanat et créativité en biblio
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07

Aller en bas 
+7
Briseis
zoaya
elise
v1coeur
Angelica
mamzelle Lilie
Marie-Lou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyJeu 31 Mar - 12:12

19/04/2011
voilà la terrasse avec nos plantations Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-011 (à droite on voit un tt pt bout de la porte fenêtre qui donne sur la cuisine) citronnier, aubergines, chevrefeuille, melon, courgettes, fraises
en face tomates cerise et un fraisier (un peu seuls ms le barbecue viendra ds ce coin là aussi) Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-012
sur le mur à coté de la porte-fenêtre : fuchsia, basillic et l'autre fleur je ne sais plus Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-013
une vue si je suis à la porte-fenêtre Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-014
je mettrais bien + de couleurs, donc des fleurs...à voir !
et la fameuse cuisine et sa couleur bof bof Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-016 que je repeindrais bien en blanc.
ici le coin sur lequel je veux mettre des coussins, un peu cocooning. Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-017 il y aura une pte tv en face
*******************************************************************************************************
28/04
qq photos avec les meubles (c'est encore le bordel hein, faites pas trop gaffe ! hihi )
terrasse et cuisine Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-018 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-019 chéri a fini de monter le buffet hier soir, il ira à côté du frigo, et l'étagère à droite de la fenêtre
la descente d'escalier de la cuisine au salon, et le salon Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-020 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-021
la chambre d'amis/atelier avec la salle d'eau attenante Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-022 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-023 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-024 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-025
et tt en bas buanderie, bureau, cave à vin sous l'escalier, la chambre et la sdb Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-026 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-028 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-029 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-031

*******************************************************************************************************

je vs montre qq photos de l'atelier, prises hier. c'est pas trés rangé, je suis en pleine création hihi
les couleurs de la pièce sont le gris et le bleu ciel (on voit pas trop les détails là ms le rideau ets rayé différents tons de gris, lampe de bureau grise, coussin de chaise gris etc) - le canapé relooké avec plaid et coussins Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Dsc03211
vue sur la table de travail et les différents rangements Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Dsc03212 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Dsc03213
et le fameux plafonnier avec abat-jour à l'envers... hihi chéri dit "ca fait un style" Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Dsc03214
déco à compléter...l'horloge est en cours, on a un gd cadre à garnir de photos, et puis j'aimerais repeindre les meubles en blanc, cette couleur ne me plait pas
*******************************************************************************************************
voilà les meubles :
avt de toucher le rouleau (après avoir lavé, rincé et séché bien sûr) Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Dsc03310
après la 1ere sous-couche d'accroche Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Dsc03311 (pas fait de photo après la 2eme, en gros c'était quasi tt blanc)
vue d'ensemble Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Dsc03312
le fameux gris foncé qui a nécessité 3 couches et bcp de sueur...et qui n'est tjs pas parfait... Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Dsc03313
là vs voyez les 2 couleurs Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Dsc03314
il me reste à remplir le gd cadre repeint en gris foncé avec des photos, à couper le rideau à la bonne taille, à accrocher l'horloge. après ca, je pourrai passer à autre chose !


Dernière édition par Marie-Lou le Lun 25 Juil - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyJeu 31 Mar - 17:03

un charme fou! Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 182843

vous allez être dans un nid douillet et craquant! Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Gif_dod2

Comment s'appelle ton nouveau village?
combien d'habitants?

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 655250 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 655250 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 655250
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
Angelica
Modo tite casserole
Modo tite casserole
Angelica


Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : Claix
Loisirs : artisanat divers
Date d'inscription : 03/10/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyJeu 31 Mar - 18:31

Très belle maison !

bon choix Marie-Lou .

siffle
Revenir en haut Aller en bas
v1coeur
VIP
VIP
v1coeur


Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : haute saone 70
Loisirs : mon cheval - wico
Date d'inscription : 09/11/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyJeu 31 Mar - 20:56

très joli !

en revanche je crain le froid dans votre chambre et salle de bain en bas dans la partie voutée, c'est claire ça a un charme fou ses pierres apparentes ! ça doit être super frais en été, mais froid en hiver, non?

vous avez des murs mitoyens?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyVen 1 Avr - 0:01

Lilie, le village s'appelle Gaujac, environ 800 habitants. vraiment un pt village : y'a même pas une boulangerie ! on s'organisera.
Il y a un chateau, qui a l'air sympa, ils organisent des expos de sculptures, ce genre.

en principe la pierre ca isole du froid comme du chaud, v1coeur. dc j'espère que ca ira ! il y a d'autres maisons sur 2 faces...et puis des radiateurs en + de la clim convertible. dc ca devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptySam 2 Avr - 12:28

à peu près comme mon village de naissance ça! château compris (y en a 2)
+ un resto et y a un boulanger-pâtissier depuis qques années...

ds mon enfance y avait 500 habitants/ 4 ptites épiceries (à cette époque y avait pas de grdes surfaces!), un boucher mais pas top top,
pas de boulangerie mais y en avait ds villages voisins et ils faisaient des tournées et déposaient le pain,
une immense eglise, gigantesque,
2 châteaux (ben allons donc!)
un cercle catholique avec une salle pr les bals et pièce de théatre!
2 écoles une catho au hameau du village et une communale! c'est tout!

y avait des bus, 5 par jours
mais on n'était pas loin de la 1° ville importante: 10 min en voiture/ trois quart d'heure en bus pcq pr rentabiliser il faisait des zig zag pr désservir ts les ptits villages
mes parents y sont tjs, ils y ont fait tte leurs jeunesses, adolescences, et vies d'adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
elise
Biblio participant
Biblio participant



Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : bretagne
Loisirs : crochet jardinage le scrap(sans pratique)
Date d'inscription : 08/05/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptySam 9 Avr - 0:43

très joli maison siffle
une vue superbe ....tu vas pouvoir mettre tes jardinières de mini plants qimapel sur la terrasse
et la pierre j'adore ....frais l'été et garde la chaleur l'hiver ...vous allez être bien ds votre chez vous chouette
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyMar 19 Avr - 18:42

je vs ai mis des photos de la terrasse avec plantations ds le 1er sujet !
Revenir en haut Aller en bas
zoaya
VIP
VIP
zoaya


Nombre de messages : 596
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyMar 19 Avr - 22:22

Sympas les pots accrochés à la gouttière ! et y a une lampe sur la terrasse c'est cool !
Pour la cuisine je la trouve sympa, ça fait couleur bois ça va avec le mur, ça ne fait pas jaune.. ?..
Sinon une couche de sous-couche qui est blanche et une couche de peinture blanche sans problème ( si tu voulais du foncé il aurait peut être fallut 2 couches )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyMar 19 Avr - 23:20

bon, c'est vrai, c'est pas jaune poussin, c'est du jaune qui tire sur le brun (d'ailleurs les poutres st de cette couleur aussi).
faut que je vois ce que je peux choisir comme couleur pr les coussins de mon coin canaping, si je garde les meubles tels quels...

les pots sur la gouttière y étaient deja, ms vides. les locataires précédents n'avaient apparemment pas pris soin du tt de la maison. (même la BAL était pleine, y compris des avis de passage du facteur...)
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyMer 20 Avr - 0:31

Citation :
et la fameuse cuisine et sa couleur bof bof Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-016 que je repeindrais bien en blanc.
ici le coin sur lequel je veux mettre des coussins, un peu cocooning. Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 2011-017 il y aura une pte tv en face
dites moi ce que vs pensez de la couleur de la cuisine et quelle couleur je pourrais utiliser pr mes coussins, nappe et déco. Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Coeur

Comme c'est bizarre d'avoir mis ce genre de carrelage ds des murs de pierres! ?
oui en blanc ou en vert pr les meubles de cuisine!

pour les coussins cocooning des tissus indiens tr colorés/
des tons orange et des tons roses, voir des mauves

ou des groupés ds les bleus , si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
Briseis
Modo coup d'pinceau
Modo coup d'pinceau
Briseis


Nombre de messages : 201
Age : 78
Localisation : Nièvre
Loisirs : Peintures, couture, broderies...
Date d'inscription : 23/04/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyMer 20 Avr - 1:46

waouh ! c'est chouette ! j'adore cette terrasse avec les toits de tuiles rondes, la vue... tes plantations sont bien abritéesdu froid et du vent ! qd tt aura poussé ce sera superbe !

Pour tes coussins des couleurs fushia, rose, rouge, pas uni, trop salissant. Je trouve la couleur des meubles pas si mal, couleur pin naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Modo tite casserole
Modo tite casserole
Angelica


Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : Claix
Loisirs : artisanat divers
Date d'inscription : 03/10/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyMer 20 Avr - 2:25

Belles plantations Marie-Lou .

Je pense comme Lilie , pour tes placards de cuisine vert ou blanc ( cela donnerait du sens au carrelage posé ). Dommage aussi ce carrelage mural sur des murs en pierre , ils avaient d'autres alternatives .

Pour les coussins, je penche aussi vers des couleurs chaudes , orange , fuschia , rouge . A l'heure actuelle grande tendance de marier rayures avec des tissus fleuris , grandes fleurs , ou petites fleurs , gros pois , petits pois , coeurs ....et de jouer aussi sur des textures différentes .

Bon courage pour ton aménagement .



ccc ccc
Revenir en haut Aller en bas
prune
Modo coup d'pinceau
Modo coup d'pinceau
prune


Nombre de messages : 633
Age : 69
Localisation : Nord isère
Loisirs : Loisirs créatifs et mes animaux
Date d'inscription : 28/03/2007

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyMer 20 Avr - 10:08

je l'adore ta maison qui va être agréable à vivre

la couleur des meubles de cuisine ne me déplaise pas, mais c'est sur que c'est toi qui va y cuisiner alors le blanc rendra très bien cuisin

tu vas pouvoir te faire bronzer sur ta terrasse

bon emmenagement ce week

cod cod
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyMer 20 Avr - 11:13

merci pr vos comm. et conseils
je dois dire que je comprends pas trop le coup du carrelage. surement pr que ce soit + facile. quant au choix des couelurs, je pense qu'ils ont pris le moins cher au magasin hihi ils ont aussi la maison d'à coté, où il y a 2 apparts. si j'ai bien compris ils ont le même équipement, puisque qd j'ai demandé pr repeindre, elle a dit que la voisine l'avait fait. (1 appart se libère, d'ailleurs, moins cher ms terrasse minuscule, je viens de le voir sur leboncoin)

oui ca peut être sympa ds les tons chauds que vs mentionnez ! ca dépendra aussi du tissu que je vais trouver...je pense faire un gros coussin rectangulaire "plat" (avec un rectangle de mousse quoi, pas bombé comme un coussin normal), puis mettre plein de petits coussins. il faudra que maman me donne un coup de main pr le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Biblio stagiaire
Biblio stagiaire
Aurore


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Chantournage, window color ...
Date d'inscription : 13/10/2009

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyMer 20 Avr - 13:33

J'aime beaucoup ta future maison

Pour la cuisine, je la trouve chouette comme cela. Tout blanc ca va faire bizarre :s enfin je trouve

Pour le coin, je vois bien des couleurs chaude. Rouge brillant,orange... Style oriental
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyJeu 28 Avr - 17:26

nouvelle sphotos ds le 1er sujet !
Revenir en haut Aller en bas
zoaya
VIP
VIP
zoaya


Nombre de messages : 596
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyJeu 28 Avr - 17:59

quelle vue magnifique !!!!

si tu pars sur cuisine blanche, tu peux faire un peu ce que tu veux pour coussins et nappe.
Chocolat vanille par exemple.. voire un peu de doré ?..
ou chocolat orange..

à carreaux, petits pois, petites fleurs, rayures..

si tu veux une toile cirée commence par là y a pas énormément de choix, après tu chercheras le tissu qui va avec, et hop ! unpetit coup de MAC !
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyJeu 28 Avr - 19:18

je trouve q c'est hyper chaleureux déjà!
cela donne de l'âme!
dis je regarde ta cuisine et j vois q vs avez une table avec une feuille en bois!
donc ce qui serait le top serait de changer les carrelages et de laisser les meubles de cuisine en effet bois!
à réfléchir!
très joli ta dscente d'excalier, la peinture lui donne un effet lumière q j'adore!
tes éviers sont les mêmes q ds mon wc, sauf q j'ai changé les "boutons "des tiroirs et postes, j'ai mis des boutons en forme de poisson bleu, c'est joli!
j'aime bcp ta nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyJeu 28 Avr - 23:05

j'avoue que mtnt qu'il y a les meubles, ca me choque moins, la couleur "pin jaunissant". surtt qu'on a ts types de couleurs de bois, entre le buffet, l'étagère, la table et les placards hihi
je sais pas si je mets une toile cirée, zo. moi je suis assez pour (y'a une rainure tt le tour de la table, idéal pr la culture des miettes...) ms chéri veut pas trop. c'est un peu ric-rac niveau finances dc je crois que la cuisine va attendre un peu, pr l'aménagement.
en 1er je voudrais des rideaux pr la chambre pcq'on donne sur un mini chemin extremement peu emprunté pcq seulement 1 maison ms les gens, s'ils le voulaient, pourraient regarder, vu qu'on a pas de volets. ca me chaffouine un peu. pr le moment on a mis ce qu'on avait ms c'est pas top (d'un coté des rideaux à fil, + pr la déco que pr la vue, et de l'autre un rideau en perles...).
et puis aussi des rideaux et un plaid pr la canapé, ds la chambre d'amis. ds les tons naturels genre écru, taupe, tabac, avec 2-3 coussins assortis. (pr les coussins je vais voir ms au gd bazar ils st si peu chers, genre 3-4€ que ca vaut pas tellement la peine de les faire soi-même...ou alors juste pr les personnaliser)

pr en revenir à la cuisine, lilie, la proprio était pas hyper partante pr repeindre les carrelages. peut-être que je vais m'habituer ? et alors je pourrai faire la déco en conséquence...
ta toile est merveilleusement + mise en valeur ici que ds l'appart d'avt, lilie. d'ailleurs il y avais deja un clou, c'était son destin !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica
Modo tite casserole
Modo tite casserole
Angelica


Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : Claix
Loisirs : artisanat divers
Date d'inscription : 03/10/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyVen 29 Avr - 1:41

Meublée ta petite maison est plus chaleureuse , pour ta cuisine , le carrelage choque plus que les éléments . Effectivement tu pourrais le peindre .

Bon courage pour le peau -finage de ton installation !

ù ù
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyVen 29 Avr - 15:31

c'est vrai q qt t'auras tt mis, ça changera l'effet, donc vaut mieux attendr!

à 3 ou 4 e, c'est vrai ça vaut pas la peine de faire soi même!

moi qui suis pas forcément tenture, pr la chambre c'est tt de même une bonne idée!

oui c'était son destin Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Gif_oui Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Gif_oui Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Gif_oui
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
vianney
Biblio actif
Biblio actif
vianney


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : vitrine miniature
Date d'inscription : 17/05/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptySam 30 Avr - 11:27

moi j'adore ta nouvelle maison je suis hyper fan des murs en pierre ,la cuisine perso j'aime beaucoup le bois et le jour où je passerai par chez toi je serai super contente de dormir dans ta chambre d'amis MDR oui
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptySam 30 Avr - 19:11

et moi je serais super contente de t'accueillir !
ca avance ds l'aménagement ms on fera en pts bouts pcq le budget, ouftiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 EmptyJeu 16 Juin - 12:39

photos de l'atelier ds le 1er post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles
» L'atelier patisserie - Angelica
» Biblio de la selection de semaine 6/7...de belles oeuvres!
» QQues photos....... mmzelle Lilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biblio de mamzelle Lilie :: Je papotte, tu papottes, nous papottons... :: Les transfos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser