biblio de mamzelle Lilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biblio de mamzelle Lilie

Artisanat et créativité en biblio
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07

Aller en bas 
+7
Briseis
zoaya
elise
v1coeur
Angelica
mamzelle Lilie
Marie-Lou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 12:12

Rappel du premier message :

19/04/2011
voilà la terrasse avec nos plantations Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-011 (à droite on voit un tt pt bout de la porte fenêtre qui donne sur la cuisine) citronnier, aubergines, chevrefeuille, melon, courgettes, fraises
en face tomates cerise et un fraisier (un peu seuls ms le barbecue viendra ds ce coin là aussi) Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-012
sur le mur à coté de la porte-fenêtre : fuchsia, basillic et l'autre fleur je ne sais plus Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-013
une vue si je suis à la porte-fenêtre Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-014
je mettrais bien + de couleurs, donc des fleurs...à voir !
et la fameuse cuisine et sa couleur bof bof Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-016 que je repeindrais bien en blanc.
ici le coin sur lequel je veux mettre des coussins, un peu cocooning. Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-017 il y aura une pte tv en face
*******************************************************************************************************
28/04
qq photos avec les meubles (c'est encore le bordel hein, faites pas trop gaffe ! hihi )
terrasse et cuisine Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-018 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-019 chéri a fini de monter le buffet hier soir, il ira à côté du frigo, et l'étagère à droite de la fenêtre
la descente d'escalier de la cuisine au salon, et le salon Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-020 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-021
la chambre d'amis/atelier avec la salle d'eau attenante Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-022 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-023 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-024 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-025
et tt en bas buanderie, bureau, cave à vin sous l'escalier, la chambre et la sdb Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-026 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-028 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-029 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 2011-031

*******************************************************************************************************

je vs montre qq photos de l'atelier, prises hier. c'est pas trés rangé, je suis en pleine création hihi
les couleurs de la pièce sont le gris et le bleu ciel (on voit pas trop les détails là ms le rideau ets rayé différents tons de gris, lampe de bureau grise, coussin de chaise gris etc) - le canapé relooké avec plaid et coussins Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Dsc03211
vue sur la table de travail et les différents rangements Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Dsc03212 Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Dsc03213
et le fameux plafonnier avec abat-jour à l'envers... hihi chéri dit "ca fait un style" Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Dsc03214
déco à compléter...l'horloge est en cours, on a un gd cadre à garnir de photos, et puis j'aimerais repeindre les meubles en blanc, cette couleur ne me plait pas
*******************************************************************************************************
voilà les meubles :
avt de toucher le rouleau (après avoir lavé, rincé et séché bien sûr) Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Dsc03310
après la 1ere sous-couche d'accroche Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Dsc03311 (pas fait de photo après la 2eme, en gros c'était quasi tt blanc)
vue d'ensemble Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Dsc03312
le fameux gris foncé qui a nécessité 3 couches et bcp de sueur...et qui n'est tjs pas parfait... Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Dsc03313
là vs voyez les 2 couleurs Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Dsc03314
il me reste à remplir le gd cadre repeint en gris foncé avec des photos, à couper le rideau à la bonne taille, à accrocher l'horloge. après ca, je pourrai passer à autre chose !


Dernière édition par Marie-Lou le Lun 25 Juil - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zoaya
VIP
VIP
zoaya


Nombre de messages : 596
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:30

Sympa ton atelier, et la table près de la fenêtre c'est super, rien de mieux que la lumière naturelle !
pas mal l'abat jour à l'envers, je suis d'accord ça fait un genre, on pourrait croire que c'est fait expres d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:32

bien sûr que c'est fait exprès hihi hihi
la table je la voulais ab-so-lu-ment devt la fenetre ! même si elle est 1cm trop haute pr pouvoir ouvrir la fenêtre hihi tant pis, qd y'a des invités, on tire un peu la table !
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:07

ohhh ça se présente bien!

à l'envers, oui ça lui donne un genre! joli!
moi aussi j'aime les meubles blancs ou clairs..ce sera beau, me réjouis de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
Angelica
Modo tite casserole
Modo tite casserole
Angelica


Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : Claix
Loisirs : artisanat divers
Date d'inscription : 03/10/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 2:47

Belle déco pour la chambre d'ami . Le lustre est finalement original , tout simplement .

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:12

les photos ds le sujet 1 !
Revenir en haut Aller en bas
zoaya
VIP
VIP
zoaya


Nombre de messages : 596
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:40

tu as galéré mais le résultat est chouette ! siffle
si tu avais eu une peinture de qualité tu aurais gagné du temps, je n'en achête plus chez leroy merlin et compagnie, seulement dans les vrais magasins de peinture, ou à la limite celle de brico-depot mais pas toute prête, quand on choisis sa teinte et qu'ils la préparent, je la trouve pas trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle Lilie
Admin
Admin
mamzelle Lilie


Nombre de messages : 1586
Age : 70
Localisation : Belgique
Loisirs : Dessin, peinture, mosaique, chiffonette.etc...
Date d'inscription : 15/08/2006

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:13

j'adore le résultat!
c'est bcp + beau qu'en couleur bois!Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 182843





tu dis vs voyez les 2 couleurs, oui! c'est fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
http://coudpinceau.myrealboard.com/index.forum
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:31

mamzelle Lilie a écrit:
tu dis vs voyez les 2 couleurs, oui! c'est fait exprès?
ben oui ! pr vous montrer qu'elles vont qd même bien ensemble !
d'acc avec vous, c'est bcp + joli ! même chéri l'a dit !
t'as raison zo, la prochaine fois je prendrai de la peinture digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
prune
Modo coup d'pinceau
Modo coup d'pinceau
prune


Nombre de messages : 633
Age : 69
Localisation : Nord isère
Loisirs : Loisirs créatifs et mes animaux
Date d'inscription : 28/03/2007

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:05

je trouve chouette ta pièce comme ça et tes meubles ressortent bien siffle

si je ne m'abuse ton chapeau de lampe est à l'envers, trop bien rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:24

oui prune c'est pcq je m'est trompée qd je l'ai acheté ! j'ai pris un pr abat-jour et pas pr plafonnier ! blonde...ca fait un style...genre art moderne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Briseis
Modo coup d'pinceau
Modo coup d'pinceau
Briseis


Nombre de messages : 201
Age : 78
Localisation : Nièvre
Loisirs : Peintures, couture, broderies...
Date d'inscription : 23/04/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 0:22

woww Tu as transpiré, mais ça valait le coup ! c'est plus chic les meubles gris, j'aime bcp ! superrr
Revenir en haut Aller en bas
prune
Modo coup d'pinceau
Modo coup d'pinceau
prune


Nombre de messages : 633
Age : 69
Localisation : Nord isère
Loisirs : Loisirs créatifs et mes animaux
Date d'inscription : 28/03/2007

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:22

je le redis oui trop bien ton abat jour à l'envers dog
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Biblio actif
Biblio actif
sylvie


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : eure
Loisirs : Chantournage, peinture, servietage, point de croix, lecture.............
Date d'inscription : 02/01/2007

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:19

ils sont vraiment mieux relookée si je puise je me permetre vas voir les peinture Eléonore déco. ils ont 1 site.
Se sont des peintures très couvrante et pour meuble géniale et vraiment pas plus cher que celle que tu trouve en grande surface.
Vas aussi voir mon blog et si tu veux plus de renseignement dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou
Modo troc
Modo troc
Marie-Lou


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Loisirs : collages, bijoux et plein d'autres selon envie
Date d'inscription : 22/01/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:35

merci sylvie ! je le saurai, si je veux relooker d'autres meubles !
Revenir en haut Aller en bas
vianney
Biblio actif
Biblio actif
vianney


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : alsace
Loisirs : vitrine miniature
Date d'inscription : 17/05/2008

Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:35

Je les trouve superbes tes meubles peints et le tout et très harmonieux et l'abat jour ben ça fait un style hihi
perso tout ce qui est peinture je n'achete plus que de la peinture qu'on te prepare sur place en choisissant ta teinte et j'ai jamais été décu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07   Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home (Marie-Lou) - nouvelles photos atelier 25.07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travaux atelier chez mmzelle Lilie + atelier des filles
» L'atelier patisserie - Angelica
» Biblio de la selection de semaine 6/7...de belles oeuvres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biblio de mamzelle Lilie :: Je papotte, tu papottes, nous papottons... :: Les transfos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser