biblio de mamzelle Lilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
biblio de mamzelle Lilie

Artisanat et créativité en biblio
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rangements ( idées pratiques de tous les membres)

Aller en bas 
AuteurMessage
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Rangements ( idées pratiques de tous les membres) Empty
MessageSujet: Rangements ( idées pratiques de tous les membres)   Rangements ( idées pratiques de tous les membres) EmptyMer 16 Juin - 9:22

- chez Claumic
- Chez Selkis-C@t


Dernière édition par selkis le Jeu 24 Juin - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Rangements ( idées pratiques de tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Rangements ( idées pratiques de tous les membres)   Rangements ( idées pratiques de tous les membres) EmptyJeu 24 Juin - 8:07

Rangements pratiques et pas chers... chez Selkis-Cat

Rangements ( idées pratiques de tous les membres) Moz866.th


heureusement qu'on boit des jus de fruits... et recyclage de petits pots pour les épices de cuisine


Dernière édition par selkis le Jeu 24 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Rangements ( idées pratiques de tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Rangements ( idées pratiques de tous les membres)   Rangements ( idées pratiques de tous les membres) EmptyJeu 24 Juin - 8:08

Maison de Claumic

alors plein de nouveaux projets pour la maison
- refaire toilette de l'étage
- refaire ancienne chambre d'une de mes filles (25m2 !)
- réinstaller une belle buanderie
- refaire notre chambre à coucher

bref tout revoir

alors pour commencer j'ai décidé de ranger, car c'est devenu depuis le stockage d'une partie du ménage de ma fille ainée et de la quantité incroyable des jouets des enfants un carpharnéum sans nom et donc il faut que je me mette à jour sur l'entretien de la maison avant que le reste suive (les 2 chameaux et leurs parents)

j'ai trouvé une methode sur internet amusante , origine etats unis pour apprendre à tout faire sans fatigue (on peut rever :....!: )

Bon pleine de bonne volonté j'ai commencé. En gros pour démarrer il faut pièce par pièce , ranger chaque coin de la pièce en faisant le tour et rien louper, morceau par morceau et trier , chaque objet , chaque placard , à jeter, à garder et à mettre ailleurs ou à donner ! Il faut faire cela en 1/4 d'heure maxi 1/2 par jour (à raison d'une demie heure par jour je ne suis pas prete de faire le tour de la maison:cherry::réfléchit: ) sans tricher(on peut se contenter d'un tiroir par exemple ) et se donner 5mm maxi 10 pour balancer ce qui est a balancer , ranger ce qui doit aller ailleurs . Bref c'est assez facile à dire mais à faire ...

Voilà mon pb : je constate que la table de nuit de mon mari est nickel , tri dans ss vetements, chaussettes , cravattes etc ... Je viens de ranger son bureau , les sachets à jeter et donner sont pleins , maintenant il me faut attaquer mes affaires , :scourssss: j'y arrive pas :scourssss:
Je ne vous parle pas de mon bureau atelier, un bric à brac incroyable ....
mais cela pourrait servir
le vetements trop petits et si je devais un jour maigrir un peu ....
les vetements trop grands et si je devais grossir ...
bref j'y arrive pas , alors je ne vous dis pas pour les petits bouts de tissus ... de mosaiques... les livres et revues de bricolage ... de tricots ...il y a juste les livres de cuisine( je n'aime pas trop ) qui ont volés grace à internet

et vous vous faites comment ? vous vous attaquez aussi aux cravattes de votre mari histoire de faire bonne figure


Le plus dur c'est de s'y mettre , aprés ça va tout seul !!
Rangements ( idées pratiques de tous les membres) Poubel10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
selkis
VIP
VIP
selkis


Nombre de messages : 224
Age : 123
Localisation : Genève
Loisirs : bricolage, jardinage, lecture, Egypte
Date d'inscription : 12/09/2006

Rangements ( idées pratiques de tous les membres) Empty
MessageSujet: la recup de Marie-Lou ....   Rangements ( idées pratiques de tous les membres) EmptyJeu 24 Juin - 21:20

voilà ce que j'ai récupöré hier lors du gd nettoyage des bureaux :
Rangements ( idées pratiques de tous les membres) A_gard13
Rangements ( idées pratiques de tous les membres) A_gard14
normalement c'est du materiel pr les magasins, je vais pas vs faire tte l'histoire, mais bref, c'était stockés ds les bureaux. et jeté...y'en avait plein !
j'en ai récupéré que 2, pas par manque d'envie ms pcq screugneugneu de déménagement !
je sais pas trop ce que je vais en faire...le orange est bien parti pr faire classeur de revues ou papiers, quoique les parties en diagonale sont peut-être un peu trop étroites...le blanc je sais pas du tt....peut-être mini etageres...donnez-moi des idées si vs en avez !


Rangements ( idées pratiques de tous les membres) 563905 Question de Selkis: dis Marie Lou ? t'en as fait quoi de ces trucs finalement???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathjack.ch
Contenu sponsorisé





Rangements ( idées pratiques de tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Rangements ( idées pratiques de tous les membres)   Rangements ( idées pratiques de tous les membres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangements ( idées pratiques de tous les membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUTE LA MAISON ( pour tous les membres)
» Transformation de : Cuisines des membres
» Transformation de : Chambres des membres
» Transformations de couloirs / corridors des membres
» Transformations : SALLES A MANGER/SALONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biblio de mamzelle Lilie :: Je papotte, tu papottes, nous papottons... :: Les transfos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser